ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Ouest France en parle : "Cinquante et une équipes au premier concours de palets !"

6 juin 2014 - 12:15

  • L'association sportive de football a innové, en proposant un concours de palets pour terminer agréablement la saison. « Pour une première, c'est une réussite. Avec 51 équipes, la participation a dépassé nos espérances » souligne, ravi, le président, Anthony Prunier.

    Plusieurs équipes étaient venues d'Ille-et-Vilaine où les concours de palets sont plus fréquents. Il a fallu près d'une heure de jeu pour départager les deux équipes finalistes, une de la Mayenne et l'autre d'Ille-et-Vilaine. Après une égalisation à 14 points, c'est l'équipe de la Mayenne qui a remporté la finale.

    L'association a récompensé toutes les équipes. Quant au concours de planche à trous, c'est Marcel Barré de Gorron qui a marqué le plus de points et remporté le vélo.

    Un autre jeu était également proposé, « trouver le nombre de capsules de bouteilles mises dans un sac ». Fabien Jamoteau a été le plus perspicace et estimé le nombre à 392 pour 387, ce qui lui a permis de gagner un panier garni. Le président a félicité tous les participants, mais aussi Dimitri Fleuret, Doréen depuis un an, la cheville ouvrière de ce concours.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.