La réserve manque sa rentrée !

11 septembre 2013 - 23:07

Après un maintien arraché en mai dernier, la réserve Doréenne entamait ce week-end une nouvelle saison en 4ème division. Pour ce premier match de la saison, ce sont les Larchampois, 5ème du dernier exercice qui débarquaient à l'Enfer Stadium.

Dès les premières minutes, ce sont les Doréens qui prennent les choses en main et il faut une prouesse du gardien adverse pour empêcher Kevin Prunier d'ouvrir le score. Les Larchampois réagiront sur un contre rondement mener où l'attaquant rouge et noir se présente seul face à  Racinais installé dans les cages suite à l'absence de Boittin Jérôme, il faut toute la pugnacité de Durand qui d'un tacle rageur empêche l'attaquant adverse d'ouvrir le score. Puis, sur une balle en profondeur anodine bien lue par Racinais, l'attaquant Larchampois ne peut stopper sa course et vient heurter le gardien vert au visage. Ouvert à la tête, Racinais doit donc laisser sa place dans les cages à Prunier Kevin. La jeune recrue Prunier Teddy en profite pour prendre place sur le champ et honorer ses premières minutes officielles sous le maillot vert. Boittin Anthony fait également son apparition sur la pelouse et s'illustre immédiatement d'une magnifique frappe des 20 mètres de peu au dessus. Juste avant la pause, un Larchampois tente une frappe lointaine lobée qui retombe dans le petit filet mais K. Prunier se détend et claque magnifiquement la balle en corner.

La mi-temps est ensuite sifflée par l'arbitre et sera la bienvenue pour certains joueurs victimes de renvois gastriques durant celle-ci.

Le match reprend ensuite et les supporters assistent à un match plutôt équilibré. Cependant, sur un corner, les Larchampois parviennent à ouvrir le score. Les réservistes tentent alors de réagir et se procurent beaucoup d'opportunités devant le but rouge et noir. Mais quand ce n'est pas le gardien adverse, très en verve ce dimanche, qui s'interpose, c'est le montant qui stoppe les tentatives Doréennes notamment de Dehoux en fin de match. L'arbitre siffle donc la fin du match sur ce score de 1 à 0 pour les visiteurs.

La saison commence de la plus mauvaise manière pour la réserve. Cependant, on a vu de bonnes choses sur le pré ce dimanche et il faudra plus d'efficacité pour emporter les prochains matchs et ce dès ce week end à Oisseau dans le cadre du challenge.

Notre envoyé spécial, Dany Florian-Joseph.