10 mai 2011 à 21:25

"Mon coeur est vert "

retrouvez en exclusivité l'interview du coach des verts qui se livre sur la fin de saison, son avenir et sur le recrutement.

bonjour coach

bonjour régis heureux de vous retrouver en si bonne santé, jespère que l'ASLD vous a fait vibrer cette saison

A trois journées de la fin et un possible titre n'avez vous pas peur que vos joueurs craquent face a la pression ?

Effectivement nous sommes en tête de notre groupe, maintenant l'objectif est de garder la première place, beaucoup nous donne déjà gagnant, mais il reste 3 matchs et rien n'est fait, mon équipe a le potentiel pour cela. Il faut que les joueurs soient sérieux et motivés jusqu'au bout , ce n'est pas la pression qui me fait peur mais plutôt le relâchement sachant que dés que nous avons une coupure dans le calendrier, nous avons toujours du mal a retrouver notre jeu sur le terrain. En clair la pression...c'est bon

On a vu que le club venait de recruter un grand joueur, etes vous satisfait et a quel poste allez vous le faire jouer ?

Oui ca sera un plus pour nous l'arrivée d'Alex, son talent et son expérience nous serviront beaucoup, mais il est clair qu'un joueur ne fait pas une équipe. Il lui faudra des joueurs autour de lui motivés avec de la gnak, quand a son poste franchement je n'y pense pas actuellement , mes seules pensées vont pour l'obtention de la première place en fin de saison, sachant que mon contrat fini en fin de saison et que je n'ai pas eu de contact avec le président, enfin pas pour cela..

Ou souhaitez vous renforcer ? (depuis l'interview le club a enregistré l'arrivée de Valentin Desmaires ainsi que de Max Gobbé)

Si je reste l'entraineur de l'ASLD, il est évident qu'il faut encore se renforcer si on ne veut pas connaitre la descente, et si possible avec des joueurs ayant évolué a un niveau supérieur, et pour se maintenir il faut avant tout être fort défensivement, donc un ou 2 joueurs dans ce domaine me plairait et les autres recrues seront un bonus pour l'équipe sachant que l'on ne fait pas une saison avec 11 joueurs mais plutôt 16 ou 17 ce qui veut dire que j'aurai besoin des joueurs actuels et que l'arrivée de nouveaux joueurs doit les motiver et non pas les faire doute

Serez vous l'entraineur la saison prochaine ?

Comme je vous lai dit auparavant , je rencontre le président régulièrement , et nous n'avons pas abordé le sujet , nous parlons plus de pression actuellement, je sais que la femme du président aimerai que je reste , c'est vrai que j'ai d'autres contacts dans le nord dans le pays des mineurs et au sud sous le pont d'Avignon. mais rien n'est fait, j'attends l'offre du président, mais franchement mon cœur est vert et j'aimerai qu'il les reste....

Merci coach

Merci régis heureux de vous avoir revu et a tres bientot pour le titre