La Dorée ralenti

20 avril 2011 - 19:55

Et si Vautorte avait complètement relancé la course au titre ? Oui si on se place du côté de Montaudin et non du côté Doréen, au vu des calendrier des deux équipes. Dimanche après-midi, dans le cadre de la 18e journée de 4eme division, les verts ont ramené non sans difficultés les deux points du match nul. Pourtant, les hommes de gilbert Trohel, peuvent nourrir des regrets quand l'on sait qu'il se sont fait rejoindre dans les derniers instants du match. Dans un match qui sentait le piège et la poudre, on aura vu une équipe verte a deux visages, un par mi-temps.

Les doréens entrent parfaitement dans la partie et ouvre rapidement le score, par l'inévitable, Auré Prunier, bien servi il est vrai par un Jérôme Lasalle. Il inscrit la son 26eme but de la saison. Le match ne pouvait pas mieux démarré. Pourtant, suite a cette ouverture du score, les partenaire de Pierrick Hercend vont ne faire que subir, et le match n'aura de cesse de monter en intensité, comme en témoigne cette vive altercation entre Auré Prunier et son défenseur. Chaque décision de l'arbitre étant discuté, et chaque contact se fait de plus en plus dur. Les Doréens, privé de Greg Hamel, font le dos rond, et fond preuve de beaucoup trop d'erreurs techniques, mais les attaquants adverses n'en profitent pas. C'est donc sur un score de 1 a 0 en faveur des visiteurs que les 22 acteurs rentrent au vestieurs.

Au retour des vestiaires, on se dit que les doréens vont de nouveau subir les assauts de Vautorte, mais c'est tout le contraire. En effet, les verts auront plusieurs occasions de tuer le match, mais a chaque fois, les hommes verts manquent le cadre. Les Doréens ont laissé passer leur chance, et Vautorte ne laissera pas passer la sienne, et transformera la seule occasion de la seconde période en but, et ceux a la toute fin de match.

Mais de ce match électrique, on ne retiendra pas les deux point perdu par les verts, mais les sorties sur blessure de Valentin Aussant, touché au mollet et de son attaquant Auré Prunier, deux titulaires du onze de Gilbert Trohel. De plus, les nouvelles du staff médical ne sont pas tres bonne, puisqu'il indique la fin de saison pour Valentin Aussant et deux semaines minimun de repos, pour son buteur. Deux semaines, cela nous emmène au prochain match, contre landivy, alors du côté des supporters on espère que le buteur sera de la partie. Sinon voilà deux absences qui devraient offrir une chance a certains de gagner leur place ou de la regagner.

Bien sur que ce résultat fait les affaires de Montaudin, le dauphin des verts, mais ce match nul n'est pas un mauvais résultat, quand on sait que eux aussi son venu faire le nul. De plus, Montaudin dispose d'un calendrier plus relevé avec St Pierre, Larchamps et Vautorte, alors que les doréens vont affronter Landivy, St Denis et Ernée. Voilà le mano à mano espérer en début de saison !!!

Envoyé spécial