"C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"

23 mars 2011 - 22:25

Avant le classico entre Montaudin et La Dorée dimanche apres-midi, Anthony Prunier, le président de La Dorée, répond a trois questions de Régis Vincent !

Comment se prépare un classico quand on est président de l'A.S.L.D ?

A.P :Un classico est toujours important pour une équipe, encore plus quand cela oppose deux équipes qui se battent pour la première place. Après la victoire de l'aller de Montaudin c'est un peu un exploit que l'on soit leader à l'heure ou je vous parle. Après même si cela a une importance particulière pour les joueurs comme les supporters, c'est un match ou 4 points sont à prendre pas plus pas moins qu'un autre match, donc au niveau de la préparation c'est un match de haut de tableau comme un autre. La pression est surtout sur les joueurs de Montaudin car seul une victoire leur permettrait de reprendre la première place, et en cas contraire une défaite nous permettrait de prendre le large et donc de voir l'objectif de 3ème division se rapprocher.

On sait tous les problèmes que les classico on pu engendrer, alors avez vous un mot pour les supporters des deux camps ?

A.P :Le match aller s'est bien passé sans aucun problème particulier donc je ne vois pas pourquoi cela serait différent même si il est vrai que plus on approche de la fin de saison plus les points gagnés ou perdus sont important. Après un match de foot doit rester une fête avant tout. J'espère pour les supporters qu'ils assisteront à une belle partie, et que la meilleure équipe l'emportera. Il est vrai que pour nos supporters(trices) qui nous suivent un peu partout, mon plus grand souhait est une victoire des verts.

Avez-vous prévu une prime en cas de victoire de vos joueurs ?

A.P : (Sourire) Je m'attendais à cette question.L'objectif de début de saison, était de finir dans les deux premier synonyme de 3ème division et non de gagner impérativement face à Montaudin. Après c'est vrai qu'en cas de victoire, pourquoi ne pas revoir les objectifs à la hausse, et viser la première place. Les joueurs Doréens n'ont pas besoin de primes pour se donner au maximum sur le terrain et c'est ce qu'il faudra faire jusqu'à la fin de saison. Et comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, donc pour la prime il faudra attendre la fin de saison !