" On doit une revanche a nos supporters "

22 mars 2011 - 21:22

Avant le match entre Montaudin et La Dorée dimanche apres-midi, Pierrick Hercend, capitaine de La Dorée, répond a trois questions de Régis Vincent !

Cette saison, les deux équipes se battent pour le titre...

P.H. : Ça reste un Clasico, que l'on soit en haut ou en bas. Un Clasico, c'est complètement différent, et chaque Clasico est différent. Ça restera toujours des matchs importants, même si c'est vrai que cette saison les deux équipes se battent pour le titre, ca doit rester un match de foot.

Comment juges-tu cette équipe de Montaudin ?

P.H. : Je les trouve beaucoup mieux que l'année dernière, forcement, c'est une équipe qui est un peu comme nous dans l'obligation de remonter des cette saison, sous peine de voir partir ses meilleurs éléments sous d'autres cieux. Montaudin est une équipe de qualité, et possède une solide défense, ca risque d'être un bon match de foot.

Comment allez-vous motiver vos partenaires ?

P.H : Quand on joue une grosse équipe comme ça, je ne suis pas particulièrement inquiet. Je sais qu'au niveau de la concentration, de la détermination ou de l'engagement, je ne m'inquiète pas. Ça ne veut pas dire que l'on va gagner ce match, mais dans l'état d'esprit et dans la volonté de faire, on sera là. Il restera des matchs derrière celui-là. On possède un point d'avance donc c'est eux qui on auront besoin de le gagner. Cependant vu notre non match à l'aller, on doit une revanche a nos supporters.