La Dorée, la passe de 5 !

23 février 2011 - 17:40

Pour le compte de la 13ème journée de championnat, les hommes de Trohel en rose pour l’occasion, se déplaçaient sur le terrain de St Pierre des Landes, un match qui s’annonce loin d’être gagné d’avance tant on connait les difficultés qu’on les Doréens à s’imposer dans l’antre de St Pierre, une équipe sur une bonne dynamique (victoire contre Larchamp, match nul contre Vautorte).

La rencontre débute sur les chapeaux de roue avec une nouvelle ouverture du score Doréenne précoce, un nouveau but de la part de l’inévitable Prunier Aurélien qui s’en va battre le portier adverse d’une belle frappe croisée. Les partenaires de Hercend vont pousser afin de se mettre à l’abri le plus rapidement possible, mais se heurteront tout d’abord au poteau par l’intermédiaire de Renault Romain, puis au portier adverse qui expédie la balle au dessus de son but sur une belle action conclu par Duval Fred. C’est donc sur l’avantage d’un but que les roses rentrent aux vestiaires

Le seconde période débutera de la même façon que la première avec un but des hommes de Trohel, l’œuvre de Renault Romain sur un bon ballon de Durand Alexis. A ce moment on pense tous que plus rien ne peut arriver aux Doréens, et qu’ils vont continuer à dérouler. Bien au contraire, 5 min après le break réalisé par Renault, l’arbitre de la rencontre accorde un penalty logique à St Pierre suite à un tacle par derrière d’Aussant. Penalty transformé d’un contre pied parfait. Les Doréens reprendront le large tout de suite après la réduction du score par l’intermédiaire dans un premier temps de Boittin Julien puis par Lassale Jérôme, tous les deux biens servis par Dehoux Manu.

C’est donc sur le score de 1-4 que les Doréens s’imposent sur la pelouse de St Pierre des Landes et par la même occasion obtiennent leur cinquième victoire consécutive. Il faudra continuer à engranger de la confiance et surtout des points face à des équipes moins bien classées, et ce dès ce week end face à Montenay 4 où le match sera sans doute moins facile qu’à l’aller (victoire 9-0).

Notre envoyé spécial Régis Vincent.