La Presse en parle.

16 novembre 2010 - 16:30

L'AS La Dorée, qui vient de fêter allègrement ses 40 ans, compte 45 licenciés, répartis en deux équipes qui évoluent en 4 e division. Dimanche, entre les deux matches, l'équipe A s'est vue remettre des maillots par le bar restaurant « le Saint-Berth », de Saint-Berthevin-la-Tannière.

Malheureusement, ces nouveaux maillots ne leur ont pas porté chance pour cette journée, puisque l'équipe A s'est inclinée par 1 but à 0, face à l'équipe voisine de Montaudin. Première de sa catégorie (4 e division) avant le match, elle rétrograde à la 3 e place. Coachée par Gilbert Trohel, cette équipe a pour ambition « de retrouver la 3 e division » précise, confiant en ses jeunes joueurs, le président Anthony Prunier.

Quant à l'équipe B, également en 4 e division et coachée par Kévin Prunier, elle s'est aussi inclinée face à Chantrigné par 3 buts à 1. Son objectif ? « Le milieu de tableau » précise Anthony. L'AS souhaiterait également étoffer ses équipes seniors. « Les personnes intéressées seront les bienvenues » indique le président.

Source : Ouest France