Trohel, Ca part de là !

29 juin 2010 - 14:02

L'association Sportive et son entraîneur Gilbert Trohel seront bientôt de retour pour la nouvelle saison. Conforté par ses dirigeants, coach « Gigi » prépare un projet sportif de qualité...On avait laissé, il y a plus de deux mois, un Gilbert Trohel éprouvé, par une première saison doréenne compliqué. Le voilà donc bientôt de retour, encore plus ambitieux et exigeant. Pas sûr par contre qu'il se soit correctement reposé pendant des vacances qu'il a qualifiées de "studieuses".

Coach « Gigi » est déjà, depuis un moment, complètement tourné vers la nouvelle saison à venir. Surtout, il est complètement investi dans son projet avec les verts. Évoquée depuis fin mars, la prolongation de l'entraîneur doréen à donc été confirmé par la nouvelle direction des verts et ceux malgré la descente du club.

Donnez-lui les moyens !

Même s'il faut dire que Gigi n'est pas en position de force à l'orée de sa deuxième saison doréenne. Les résultats de la saison dernière ne lui permettent pas de réclamer plus de moyens, et il est conscient du contexte de crise actuelle. Cependant, il a réussi à a gardé pour le moment toutes les forces vives de son effectif, on pense surtout à son gardien Hervé Boittin, la seule véritable satisfaction de la saison passé. Il ne lui manque donc plus encore que deux ou trois retouches importantes avec des recrues espérées en attaque et au milieu. Mais ça, ce n'est plus dans son domaine...

Envoyé Spécial