mercato

28 juin 2010 - 21:56

asladoree.footeo.com c' est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club de La Dorée.

Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs, en particulier en cette période de mercato. Nous n'ignorons pas l'impatience, bien naturelle, de nos visiteurs de connaître le nom des nouvelles recrues doréennes. Mais c'est précisément parce que nous comprenons votre attente que nous y répondons de la manière la plus sérieuse possible.

Un transfert sur asladoree.footeo.com, c'est un transfert réellement conclu et annoncé en primeur.

Vous retrouverez bientot un portrait sur chacune de nos recrues.