24 juin 2010 à 14:00

Le début d'un nouvel ere !

Gérard Boittin vient de présider sa dernière assemblée générale de l'AS football. Après 17 années à la tête de l'AS football, Gérard Boittin a souhaité passer le relais « je suis content de céder ma place à un jeune de la commune, et surtout de laisser un club dynamique et en bonne santé ». C'est Anthony Prunier, jeune arbitre, qui prend les rênes de l'association, avec pour objectif « la montée de l'équipe A ».

L'équipe A sera coachée par Gilbert Trohel et la B par Kévin Prunier. Le club va fêter, le 4 septembre prochain, ses 40 années d'existence « une fête qui rassemblera tous les joueurs et anciens joueurs et joueuses de l'AS ».

L'ancien président a présenté le bilan de la saison « mitigé » avec la descente en 4 e division de l'équipe A qui venait de monter à la fin de la saison précédente. Il souligne : « C'est une bonne expérience pour l'avenir ». Une satisfaction « un effectif en hausse pour la prochaine saison, avec environ 43 licenciés, qui permettra d'engager facilement deux équipes ».

Le nouveau président rappelle que le club possède un site où sont répertoriés les résultats et les activités des équipes