un vert de rosé

11 mars 2010 - 23:08

C’est un des rituels que les supporters affectionnent. Tout comme la divulgation du calendrier du championnat, la présentation des maillots est toujours un événement attendu. Le voici enfin ce fameux nouveau maillot extérieur de l''A.S La Dorée, présente ce jeudi a l'enfer stadium. C'est donc fini de voir les joueurs Doréens en blanc, place maintenant a une tout autre couleur, plus original et dans l'air du temps.

Pour les rencontres à l’extérieur, kipsta a donc conçu un maillot rose avec de large bande noire sur le côté. Non seulement une première pour l'histoire du club, mais aussi une première dans le canton. Un maillot qui devrait ravir les supporters et encore faire parler du club, encore une preuve du renouveau du club orchestré depuis quelques années.

Le capitaine Pierrick Hercend, Aurélien Prunier et Romain Renault ont été les premiers à enfiler ce maillot pour nous, et a livrer leur avis. "un maillot aux couleurs estivales " pour Prunier, et "très agréable a porter " pour Renault. Hercend lui trouve que "c'est un jolie clin d'œil aux nombreuses femmes qui sont dans nos tribunes. " Le maillot rose sera en Vente demain a la boutique officiel.

Envoyé Spécial