Sept-un fiasco

11 novembre 2009 - 19:41

Pour le compte de la  5ème journée les hommes de Gilbert Trohel se déplaçaient chez une équipe de Larchamp en quête de point pour accroché le wagon de tête, et qu’il est dur l’apprentissage de la 3eme division pour les hommes verts. L’enseignement que l’on retiendra c’est que Larchamp ne fait pas le bonheur .

Dans ce match entre deux équipes en quête de points, c'est La Dorée qui fait la plus mauvaise opération ce soir. Après avoir résisté à l’assaut de larchamps pendant 15min, les verts ont littéralement explosé. Même si l’état du terrain ne se prêtait pas au beau jeu, difficile de se cacher derrière l’état du terrain tellement les doréens ont été absent dimanche, une équipe qui s’est écroulé plus vite que le mur de Berlin. Seul point positif s’il faut en sortir un, ca sera le but de Fred Duval en fin de match qui permet de sauver l’honneur des verts bien pâle a la sortie du vestiaire en fin de match.

Sans réelle inspiration collective, les hommes de Gilbert Trohel tentaient tant bien que mal de se montrer dangereux, mais à aucun moment les verts n’ont été en mesure de faire douter cette équipe de Larchamp. A la pause la messe était déjà dite avec un score de 3 à 0 en faveur des locaux, on se demandait bien comment les Doréens pourraient revenir au score. Pire ils vont littéralement s’effondré en collectionnant les erreurs en seconde période, de quoi inquiéter me direz-vous ?

Officiellement, l'A.S.L.D n'avait pas la tête à Montenay qui est un prétendant direct au maintien. C'est d'autant plus inquiétant alors, car rien n'explique la totale désorganisation du système défensif. L’absence de Denis Trohel, ne peut pas expliqué un tel fiasco. Les soucis défensifs de l'équipe sont surement duent au  fait que le replacement a été défaillant, le marquage trop laxiste, la récupération trop incertaine. Et individuellement, personne n’est à ressortir du lot tellement chaque joueurs a  montré des lacunes qu'on espère temporaires. Catastrophiques dans la relance et le marquage dimanche, les Doréens doivent offrir aux fans de l'A.S.L.D une sacrée revanche ce weekend end face a Montenay. Sinon l'hiver risque d'être rude…

Notre envoyé spécial, Régis Vincent