Renault Romain

Réputation :
Personnalité :
Qualités : attentionné
Défaut : se vexe un peu trop vite

Joueurs préférés : Thierry Henry
Club préféré : Lyon et Barcelone
Personnes préféré au club : Tout le monde (même si plus affinités avec ceux de son âge)
Point fort : Vitesse
Point faible : pied gauche

Etat d’esprit :

Général :

Objectif personnel : 5 buts
Objectif collectif : La monter des deux équipes
Ses passions : le ciné, les jeux vidéos et les mangas (bd japonaise)

Il aime : manger, boire, faire la fête et sortir avec ses amis
Il n’aime pas : attendre avant les soirées,les cons, ceux qui ne répondent pas tout de suite à ses questions et les textos!