ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Editorial

Moi aussi, j’aime le foot. Beaucoup même. Et le foot, c’est un peu comme la cigarette : on sait que c’est sale, pas sain, mais on reste accroc. Arbitres et joueurs corrompus récemment en Allemagne, puis en Belgique et, il y a peu, en Italie ; la planète foot repousse et attire à la fois. Salaires faramineux payés à des gamins qui ont pour seul mérite de savoir taper dans un ballon, et dont le crâne sert souvent et exclusivement à catapulter ce même ballon à travers le terrain. Mais c’est l’incertitude de ce sport (malgré les grosses magouilles), c’est sa ressemblance avec les injustices de la vie, qui en font le sport préféré de la planète.

L'A.S La Dorée n'est peut être pas un grand club, mais qu'importe, c'est juste un club d'amis qui veulent juste se retrouver pour jouer ensemble. Jouer ! Ce verbe qui à l'heure du football business à peut être été oublié par les pros, mais pas à « l'enfer stadium ».Dans ce club ont y voit aussi un esprit d'équipe ou l'un n'a pas peur de faire l'effort pour l'autre . Ce qui est le plus important dans le foot et que l'on retrouve dans ce club c'est la joie de toute une équipe de jouer ensemble, plus important que la victoire. Chez nous certains ne connaîtrons que ce club, d'autres compte 10 ans, 20 ans de service. Alors qu'aujourd'hui, on parle souvent dans le football pro d'amour du maillot, qui s'envole dès que les joueurs voyent une liasse de billets.

L'A.S La dorée ne joue pas à un très haut niveau, mais suffisement pour que nous ayons nos propres maillots, avec le logo de notre "club" dessus. Et ce maillot, on l'aime bien car il nous rappellera de bon souvenirs.

Alors oui certains diront que :
Notre maillot est couvert de sueur, car nous nous dépensons sans compter pour la victoire.
Que notre maillot est couvert de boue car nous n’hésitons pas donner de notre personne, quelque soit le temps qu'il fait.
Que notre maillot est couvert de sang car, malgré la douleur, nous continuons à tenir notre poste.

Tandis que d'autre diront que:
Courir après le ballon, cela fait transpirer. Mais il faut bien, sinon les autres te crient dessus.
En plus, aujourd’hui il pleut et le terrain est détrempé. Bonjour la gadoue…
Et pour couronner le tout, t'as reçu le ballon en plein sur le nez. Ce qui a eu pour effet de te faire verser des flots d’hémoglobine sur ton torse.

Haaaa… les joies de la partie de football du dimanche après-midi à L' A.S La Dorée…

 

Une légende du club

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • michel prunier
    26 juin

    Michel Prunier

    Entraîneur

    45 ans

  • MINI Prune
    27 juin

    MINI Prune

    Joueur

    22 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent