CONVOCATIONS

Veuillez trouver ci dessous les convocations pour les derniers matchs de la saison à domicile.

Merci à tout ceux qui ont une note à la buvette de bien vouloir la régler demain afin que Serge puisse faire le bilan de la saison pour l'Assemblée Générale

Pour rappel également, une réunion aura lieu demain après les matchs concernant l'organisation du Concours de Palets et faire un point sur les lots.

LA DOREE B vs Ambrières 3 : Convocation à 12h30. Match à 13h30 :

AUSSANT Valentin

BOITTIN Gérard