L'AS La Dorée félicite Alexandre, désormais arbitre officiel couvrant l'ASLD !

3 octobre 2017 22:14

L'AS La Dorée félicite Alexandre, désormais arbitre officiel couvrant l'ASLD !
Après avoir passé 6 ans au club dont 5 en tant que capitaine de l'équipe première, à affoler les compteurs en faisant trembler les filets très régulièrement, Alexandre a décidé de raccrocher les crampons et passer de l'autre côté. En effet, après... Lire la suite
A.S La Dorée 1 / CHAILLAND SPORTS 1 mois
A.S La Dorée 1 / CHAILLAND SPORTS : résumé du match 1 mois
A.S La Dorée 1 : nouveau joueur 1 mois