Concours de Palets le 26/05/2018

Le 26 mai 2018
Stade Municipal de La Dorée

Description

Pour la 5ème année consécutive, l'AS La Dorée organise son Tournoi de palets rencontrant un franc succès, le samedi 26 Mai 2018.

Pour la 5ème édition, quelques nouveautés à noter :
- Organisation d'un tournoi individuel le matin avec inscription à partir de 9h00 pour un démarrage à 9h30. Inscription à 5€
- Tournoi en double : Inscriptions à partir de 12h, début du tournoi à 13h30 : 10€ par équipe.

4 palets par joueurs. Les participants doivent également apporter leurs palets.

Tout les engagements seront remis en jeux. Plus il y aura de monde, plus la somme mise en jeu sera élevée + de nombreux autres lots sont à gagner. Toutes les équipes repartiront avec un lot.

De plus un jeu de planche à trous est organisé avec différents lots

BUVETTE ET FOOD TRUCK SUR PLACE

Présence également d'une structure gonflable pour les plus jeunes...

On compte sur un maximum de monde pour y participer. Venez avec votre bonne humeur