Tournoi de Palets

Le 30 mai 2015
Enfer Stadium

Tournoi de palets organisé par le club de l'AS LA DOREE le samedi 30 MAI 2015 .

Inscriptions à partir de 12h, début du tournoi à 13h30 : 5€ par joueur, et par équipe de 2.

4 palets par joueurs. Les participants doivent également apporté leurs palets.

Tout les engagements seront remis en jeux. Plus il y aura de monde, plus la somme mise en jeu sera élevé + de nombreux autres lots sont à gagner. Toutes les équipes repartiront avec un lots

De plus un jeu de planche à trou est organisé avec différents lots.

BUVETTES ET RESTAURATION RAPIDE SUR PLACE

On compte sur un maximum de monde pour y participer. Venez avec votre bonne humeur

Régis Vincent.