LOTO AS La Dorée

Le 13 décembre 2014
Salle Polyvalente de Fougerolles du Plessis

Description

L'Association Sportive de La Dorée organise son loto annuel le 13/12/2014 à la Salle Polyvalente de Fougerolles du Plessis. Ouverture des portes 18h

De nombreux lots sont à gagner:

- 1 Bon d'achat de 400€

- 3 Bons d'achat de 100€

- 3 Bons d'achat de 50, 40 et 30 €

- 1 tablette tactile

- 2 1/4 de cochon

- Lots alimentaires

- Lots apéritifs

- Lots de vin

- Compositions florales

Et de nombreux autres lots

Buvettes et restauration sur place

Réservation au 06 99 45 41 22 ou 02 99 80 73 54

On compte sur vous !