Tournoi de Palets

Le 31 mai 2014
Enfer Stadium

Tournoi de palets organisé par le club de l'AS LA DOREE le samedi 31 MAI 2014 .

L'AS La Dorée innove et organise pour la première fois son tournoi de palets.

Inscriptions à partir de 12h, début du tournoi à 14h : 5€ par joueur, et par équipe de 2. 4 palets par joueurs. Les participants doivent également apporté leurs palets.

Tout les engagement seront remis en jeux. Plus il y aura de monde, plus la somme mise en jeu sera élevé + de nombreux autres lots sont à gagner. Toutes les équipes repartiront avec un lots

De plus un jeu de planche à trou est organisé avec en lots : Un VTT pour le premier

BUVETTES ET RESTAURATION RAPIDE SUR PLACE

On compte sur un maximum de monde pour y participer. Venez avec votre bonne humeur