Assemblée Générale de l'AS LA DOREE

de 10:00 à 07:00
Salle des Ecoles de La Dorée

Description

L’Assemblée Générale du club aura lieu cette année le samedi 22 Juin 2013 à La Salle des Ecoles de La Dorée à 10h.

A l'ordre du jour :

- Bilan sportif de la saison 2012-2013

- Rapport financier

- Objectifs et préparation de la saison 2013-2014

- Election du tiers sortant

- Questions diverses

- Accueil recrues

- Pot de l’amitié

Suite à cette réunion, comme lors des années précédentes, un repas sera organisé le midi et soir pour fêter cette fin de saison entre joueurs, dirigeants, bénévoles et sponsors. Les conjointes sont également invitées pour les repas. Une participation vous sera demandée.

Un courrier sera envoyé aux personnes conviées à l’AG (joueurs, dirigeants, bénévoles, sponsors) accompagné de la licence pour la saison prochaine.

Si possible, merci pour ceux qui le peuvent, de nous rapporter sa licence signée par le médecin le jour de l’AG.

Toute recrue potentielle est bien entendu également conviée à cette journée, où joie, bonne humeur et festivités sont de mise.

Toute personne intéressée pour rejoindre le club, merci de prendre contact avec moi-même par mail : prunier.anthony53@orange.fr ou via une connaissance du club ou bien encore par l'intermédiaire du formulaire de pré-inscription au club présent sur la droite de cette page.

Le club compte sur votre présence !!

Prunier Anthony

Président de l’AS La Dorée