Repas dansant de l'AS La Dorée

Du 9 mars 2013 au 10 mars 2013
Salle communale de La Dorée

Description

Comme l'année dernière l'AS La Dorée organise sa soirée le Samedi 09 MARS 2013 à la Salle de La Dorée.

Soirée sur réservation de cartes.

Au menu :
- Kir Gratuit servi à table
- Tartiflette ou choucroute
- Fromage/ Tarte Poire chocolat
- Café

Repas suivi d'une soirée dansante animée par Régie 2000.

Carte au prix de 14€ adulte et 8€ enfant (-10 ans).

Cartes en vente au Bar à K à Fougerolles du Plessis, auprès des joueurs ou dirigeants.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Venez nombreux !!!!

Régis Vincent.