Le 19 juin 2009
Salle des Fêtes de La Dorée

Description

Une saison de foot vient de se terminer, la finalité de celle ci nous impose des choix judicieux à prendre pour préparer un futur championnat. Je vous propose de venir en débattre et de faire un bilan de l'an passé lors de l'assemblée général de L'AS la Dorée le :

19 JUIN 2009 à la Dorée à 20 h 30

Je compte sur la présence de tous afin de récolter le maximum d'idée et que chaqu' un trouve sa place dans son club.

Amicalement,

BOITTIN Gérard

PS: Cette convocation est destinnée à tout les joueurs, bénévoles et suporters (meme pour les nouveaux arrivants), donc diffuser cette invitation autour de vous aux personnes concernées.
A.S La Dorée 1 / FOUGEROLLES US 22 jours
A.S La Dorée 1 / FOUGEROLLES US : résumé du match 22 jours
A.S La Dorée 1 / CHAILLAND SPORTS 2 mois
A.S La Dorée 1 / CHAILLAND SPORTS : résumé du match 2 mois