L'AS La Dorée félicite Alexandre, désormais arbitre officiel couvrant l'ASLD !

3 octobre 2017 - 22:14

Après avoir passé 6 ans au club dont 5 en tant que capitaine de l'équipe première, à affoler les compteurs en faisant trembler les filets très régulièrement, Alexandre a décidé de raccrocher les crampons et passer de l'autre côté.

En effet, après avoir participer à trois jours de formation du 22 au 24/09/2017, Alexandre a passé l'examen d'arbitre central ce samedi 30/09 avec succès qu'il a validé sans aucun problème en terminant 2ème/28 de sa promo. Formation qui sourit plutôt bien aux Doréens, pour rappel, Gwendal Badier avait lui fini major de sa promo lors de l'examen de jeune arbitre il y a quelques années.

L'AS La Dorée souhaite à Alexandre une grande réussite dans cette nouvelle carrière et le remercie de son investissement. Le club depuis quelques années présente régulièrement différents arbitres et n'était plus représenté depuis 3 ans.

J'en profite également pour le féliciter ainsi que sa petite copine Zaza pour la naissance de leur petite fille en début de mois.

Encore Bravo et à bientôt sur les terrains, enfin plutôt en dehors !

"On a pas le même maillot, mais on a la même passion" ... Enfin oublis pas que le tiens est vert ;)

Régis Vincent.