ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

L'objectif de cette saison est bien sûr de jouer les premiers rôles en championnat !

14 août 2017 - 10:31

Fabien Denis a fait ses grands adieux à l’AS La Dorée, sur une blessure sérieuse contractée lors de la rencontre Brecé-La Dorée. Une fin de carrière marquée par un départ avec les pompiers. Leader technique et de par son calme et sa prestance sur le terrain, Fabien Denis nommé depuis peu comme entraineur adjoint revient avec nous sur son avenir et celui de l’AS La Dorée.
Voici donc pour vous et pour notre grand plaisir une interview de notre ex n°6 réalisé par notre journaliste Régis Vincent.

 

- Bonjour Fabien comment allez-vous ? Et surtout comment va votre cheville ?
Bonjour Régis, Je vais bien merci. Ma cheville se remet gentiment. Je suis toujours en rééducation. La prochaine étape est prévue dans environ un an. Une nouvelle opération est prévue pour enlever la plaque et les vis

- On sait que l'an prochain vous serez entraineur adjoint c'était une volonté de votre part de rester dans le club ?

En effet, l'année prochaine je serais, quand je le pourrais, au côté de Gigi. Suite à ma blessure je ne peux plus jouer et cela m'embêtais de quitter le club et sa superbe ambiance qui l'accompagne. 

"Ce moment à prouvé une nouvelle fois l'esprit du club grâce au soutien de tout le groupe."

- Pouvez-vous nous dire quel est votre plus beau souvenir en vert ? Et votre pire souvenir ?
Il est difficile pour moi de mettre en avant un seul bon souvenir. Je retiens surtout l'ambiance géniale qu'il y a dans ce club, l'esprit d'équipe et l'amitié. Pour ce qui est du pire souvenir, c'est bien sûr ma blessure lors du dernier match à Brecé. 

- Vous avez donc été obligé de mettre un terme à votre carrière à cause de cette blessure n'est-ce pas trop dur d'avoir justement arrêté sur ça ?
J'avais prévue de mettre un terme à ma "carrière" en fin de saison. J'ai dû le faire plus tôt que prévu à cause de cette blessure. En effet, cela est dur de terminer sur un départ avec les pompiers. Ce moment à prouvé une nouvelle fois l'esprit du club grâce au soutien de tout le groupe. Encore une fois merci à tous.

- Quel sera votre rôle en tant qu'adjoint ?
Mon rôle d'adjoint est d'assister Gigi lors des entraînements et des matchs. Je pourrais apporter mes différents points de vue pour continuer à faire évoluer l'équipe comme Gigi le fait depuis des années. J'ai été coach pendant quelques années dans mon précédent club avec les jeunes et cela me plaisait énormément.

"Ma proximité avec les joueurs me permettra d'échanger encore plus facilement avec eux pour les faire évoluer individuellement et collectivement"

- Quel est votre relation avec Gigi l’entraineur principal ?
Ma relation avec Gigi est bonne comme elle l'a toujours été quand j'étais joueur. Nous échangeons de manière régulière pour préparer au mieux cette saison 

- Vous souhaitez un jour devenir entraineur principal ?
Je n'ai pas encore réfléchi sur le fait de devenir l'entraîneur principal. J'attends de voir l'évolution de cette saison.

- Est-ce que cela ne pas être trop dur le fait de connaître tout les joueurs et de devoir imposer votre autorité ?
Non je ne pense pas. Au contraire se sera un atout. Ma proximité avec les joueurs me permettra d'échanger encore plus facilement avec eux pour les faire évoluer individuellement et collectivement. Chaque joueurs saura respecter mon autorité j'en suis certain.

- Quel va être l'objectif cette saison ?
L'objectif de ce début de saison est de constituer une équipe la plus compétitive possible suite aux différents arrêts et blessures. L'objectif de cette saison est bien sûr de jouer les premiers rôles en championnat.

- Un mot pour les supporters ?
Tout d'abord un grand merci à tous pour votre soutien lors de ma blessure. J'espère retrouver votre présence le dimanche pour soutenir notre club comme vous le faite depuis des années On a tous besoin de vous pour continuer à faire vibrer l'enfer stadium.
EN VERT ET CONTRE TOUS!!!

 

Commentaires

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 19 heures
4-0
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 8 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 : résumé du match 8 jours
F
A.S La Dorée 2 / CIGNE US 10 jours
A.S La Dorée 2 / CIGNE US : résumé du match 10 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 14 jours
A.S La Dorée 2 et A.S La Dorée 1 : nouveaux joueurs 15 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 15 jours
3-3
A.S La Dorée 2 / DESERTINES 15 jours
A.S La Dorée 2 / DESERTINES et A.S La Dorée 1 / GORRON AS : résumés des matchs 15 jours
7-1
A.S La Dorée 1 / GORRON AS 15 jours
3-3
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) 19 jours
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) : résumé du match 19 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 22 jours
A.S La Dorée 1 : nouveau joueur 22 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Régis Vincent
    6 septembre

    Régis Vincent

    Supporter

    49 ans

  • julien boittin
    29 septembre

    Julien Boittin

    Supporter

    29 ans

  • Anthony PRUNIER
    2 septembre

    Anthony PRUNIER

    Président

    30 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent