ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

L'AS La Dorée recrute !

15 juin 2017 - 11:00

L'AS La Dorée recrute des joueurs pour étoffer son effectif pour la prochaine saison.

Régulièrement en haut du classement de D3 pour la A et la deuxième équipe sera en D4. Club convivial où la bonne ambiance et le talent s'entendent parfaitement !
"Viens régaler et faire chavirer le kop vert et blanc de l'Enfer Stadium de La Dorée ! Tu t'es reconnu dans cette annonce ? Alors tu peux contacter le président Anthony Prunier au 06 82 06 78 75. A tout de suite."

L' Assemblée générale de l'AS La Dorée aura lieu le Vendredi 16/06/2017 à 19h30 à la Salle des fêtes de La Dorée. N'hésitez pas à venir y participer !


Ci dessous quelques photos illustrant cet esprit de camaraderie qui règne au sein du club !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • michel prunier
    26 juin

    Michel Prunier

    Entraîneur

    45 ans

  • MINI Prune
    27 juin

    MINI Prune

    Joueur

    22 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent