L'AS La Dorée recrute !

15 juin 2017 - 11:00

L'AS La Dorée recrute des joueurs pour étoffer son effectif pour la prochaine saison.

Régulièrement en haut du classement de D3 pour la A et la deuxième équipe sera en D4. Club convivial où la bonne ambiance et le talent s'entendent parfaitement !
"Viens régaler et faire chavirer le kop vert et blanc de l'Enfer Stadium de La Dorée ! Tu t'es reconnu dans cette annonce ? Alors tu peux contacter le président Anthony Prunier au 06 82 06 78 75. A tout de suite."

L' Assemblée générale de l'AS La Dorée aura lieu le Vendredi 16/06/2017 à 19h30 à la Salle des fêtes de La Dorée. N'hésitez pas à venir y participer !

Ci dessous quelques photos illustrant cet esprit de camaraderie qui règne au sein du club !