ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Compte rendu du tournoi de Palets du 27/05/2017 :  

13 juin 2017 - 22:46

- Tournoi de Palets :  

37 équipes inscrites, un nombre légèrement inférieur (39) à l’édition précédente, justifié par le championnat du monde de moto cross à Ernée. Tournoi remporté par M.PORET Gérard et TRILLION Mathieu de Larchamp lors d'une belle finale face à M.LABBE Damien et TOURNERIE Victor (Hercé). Finale des 3 remportée par M.FLEURET Dimitri (La Dorée) et M.PORET Denis (Larchamp). La finale des 2 a elle été remportée par les frères ANFFRAY Guillaume et Benjamin (Fougerolles du Plessis). 

- Concours Planche à trou : 

1er : Kévin PRUNIER (Tanneron 83) remporte un Poële à Bois offert par M.PRUNIER Jean-Yves/Recup'Fer à La Dorée. 

2ème William Renault (Lévaré 53), remporte un Barbecue offert par Val De Rance, Cidrerie.

3ème Denis Poret (Larchamp 53) remporte une mallette de couteau de boucher

- Concours Pelote de Laine : remporté par HAVARD Arnaud avec un ticket à 53m pour une longueur réelle de 59,10m remporte un jeu de palets

 

Nouveauté cette année, à noter la présence d’une structure gonflable lors de l’évènement pour les enfants, gratuite, qui a rencontré son public.  

Une journée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité, très ensoleillé, une journée très satisfaisante et qui sera reconduite le 26/05/2018.

Le club tient à remercier les différents sponsors pour leur générosité ainsi que les différents bénévoles qui ont œuvré pour la bonne tenue de cette journée. 

  

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Fred Moutel
    7 avril

    Fred Moutel

    Supporter

    38 ans

  • PRUNIER Auré
    5 avril

    PRUNIER Auré

    Joueur

    28 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent