Le temps passe mais les souvenirs restent.

29 avril 2017 - 12:45

Ce 29 Avril est jour de souvenir, un an et un jour Sergio que tu n’es plus là, mais dans nos cœurs et nos têtes tu es toujours présent. Tu nous as quitté après avoir assisté à ton dernier derby La Dorée-Fougerolles, le tournant de notre saison, comme un signe.

Plus que ton absence lors des différents évènements du club, c’est au quotidien que nous ressentons ce manque. Ta bonne humeur, ta joie de vivre, ton humour, ta teinture, ta générosité ainsi que ton engagement envers le club, ses joueurs, ses supporters, ses bénévoles, ses dirigeants ont laissé un grand vide au sein de la famille verte. Plus que ton travail fournit au quotidien c’est ta personne qui nous manque suite à ton départ précipité et inattendu en ce 28/04/2016.

En ce jour qui a marqué nos esprits, je voulais que tu saches Sergio que toute la famille Doréenne pense à toi. Les jours passent et les larmes laissent place à la nostalgie. Ton souvenir sera éternellement présent dans nos esprits, et dans nos cœurs verts à tout jamais, il gardera une grande place.

Nous continuons à veillez sur Jacqueline, et merci à elle de prolonger ton travail au sein de l’AS La Dorée.