ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

On en parle dans la presse !

19 février 2015 - 13:07

http://www.ouest-france.fr/de-nouveaux-survetements-pour-les-footballeurs-3198291

De nouveaux survêtements pour les footballeurs

La Dorée - 17 Février

Dimanche, les quarante licenciés et dirigeants du club de football de l'association sportive La Dorée (ASLD) ont reçu des survêtements, aux couleurs du club (noir et vert), par l'entreprise Michel Le Dauphin, charpente-couverture-zinguerie-maison bois, de Saint-Berthevin-la-Tannière.

Les deux équipes ont joué à domicile, la B (4edivision) s'est inclinée par 3 buts à 0 contre Montenay, tandis que la A (3e division) a largement dominé Le Pas, terminant sur un score de 9-1. Le président, Anthony Prunier, a profité de cette remise pour dresser le bilan à mi-saison.

L'équipe B est dernière de sa poule. « Au-delà des résultats, c'est le plaisir de jouer qui prime », tempère Anthony Prunier. Tandis que l'équipe A se classe en haut de tableau, l'objectif étant « de terminer dans le trio de tête ».

Le président se réjouit également de l'arrivée d'un arbitre, Teddy Prunier, qui a obtenu son examen à l'issue d'une formation d'un mois. « Il arbitre les matchs des jeunes, le samedi après-midi. »

Les prochaines manifestations organisées par le club : repas le 28 mars, à la salle de La Dorée, cartes en vente auprès des joueurs, et concours de palets, samedi 30 mai, au stade, à partir de 14 h.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent