On en parle dans la presse !

19 février 2015 - 13:07

De nouveaux survêtements pour les footballeurs

La Dorée - 17 Février

Dimanche, les quarante licenciés et dirigeants du club de football de l'association sportive La Dorée (ASLD) ont reçu des survêtements, aux couleurs du club (noir et vert), par l'entreprise Michel Le Dauphin, charpente-couverture-zinguerie-maison bois, de Saint-Berthevin-la-Tannière.

Les deux équipes ont joué à domicile, la B (4edivision) s'est inclinée par 3 buts à 0 contre Montenay, tandis que la A (3e division) a largement dominé Le Pas, terminant sur un score de 9-1. Le président, Anthony Prunier, a profité de cette remise pour dresser le bilan à mi-saison.

L'équipe B est dernière de sa poule. « Au-delà des résultats, c'est le plaisir de jouer qui prime », tempère Anthony Prunier. Tandis que l'équipe A se classe en haut de tableau, l'objectif étant « de terminer dans le trio de tête ».

Le président se réjouit également de l'arrivée d'un arbitre, Teddy Prunier, qui a obtenu son examen à l'issue d'une formation d'un mois. « Il arbitre les matchs des jeunes, le samedi après-midi. »

Les prochaines manifestations organisées par le club : repas le 28 mars, à la salle de La Dorée, cartes en vente auprès des joueurs, et concours de palets, samedi 30 mai, au stade, à partir de 14 h.