A vos agendas !!!

6 août 2014 - 16:08

Et oui la reprise approche à grand pas, et après 5 semaines d’intense préparation physique, dans une dizaine de jours aura lieu le premier entrainement collectif sous la houlette de Trohel Gilbert.

Ci-dessous les différentes dates à retenir et à noter dans vos agendas :

Lundi 18 Aout 2014 : 1er entrainement à 20h

Mardi 19 Aout 2014 : Remise en état du terrain !

Mercredi 20 Aout 2014 : Match amical vs Montaudin à La Dorée. RDV 19h

Vendredi 22 Aout 2014 : Match amical vs Gorron à Gorron

Lundi 25 Aout : Entrainement à 20h

Mardi 26 Aout : Match amical vs Larchamp à La Dorée. RDV 19h

Vendredi 29 Aout : Entrainement à 20h

Dimanche 31 Aout : 1er tour de Coupe du Maine. Match à La Dorée à 15h contre Montaudin (2ème division) ou Ruillé Loiron (PH)

Lundi 01 Septembre : Entrainement à 20h

Mercredi 03 Septembre : Match amical vs Parigné/Landéan (35). Lieu à déterminer

Vendredi 05 Septembre : Entrainement à 20h

Dimanche 07 Septembre : 1er matchs de championnat : Le Pas 1 vs La Dorée 1 à 15h30 et Montenay 3 vs La Dorée 2 à 13h30

Les objectifs étant élevés mais atteignables pour cette saison, le club compte sur la motivation, l’assiduité, le dévouement et l’abnégation de chacun pour cette nouvelle saison.

Merci également à tous de bien nous rapporter vos licences signées par vous et le médecin. Cela commence à devenir urgent, trop peu nous sont encore revenus…