ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Ouest France en parle : "Deux footballeurs récompensés pour leur fidélité au club"

24 juillet 2014 - 12:45

Samedi après-midi, l'association sportive, section football, a convié les anciens joueurs du club pour un match amical, contre les joueurs actuels. Ce match a réuni une bonne trentaine de footballeurs.

À l'issue de cette rencontre, Anthony Prunier, président, a eu le plaisir d'offrir des trophées, à Jérôme Boittin et Emmanuel Duhoux qui ont décidé de raccrocher les crampons.

Jérôme Boittin, 50 ans, s'est passionné pour le ballon rond dès l'âge de 8 ans. Pendant trente-quatre années, il a évolué au sein du club de La Dorée, et huit ans dans d'autres clubs « pour des raisons professionnelles ». Il a aussi assumé la fonction de trésorier. Son plus mauvais souvenir reste « une blessure aux ligaments croisés et une opération qui [l]'a privé de foot pendant une année ».

En 1986, « l'équipe seniors a joué la montée en 2e division, qu'elle a malheureusement perdue au dernier match. Cela fait malgré tout partie des bons souvenirs ». Depuis dix années, il prépare sa reconversion en vélo. Son objectif ? « Participer au Paris-Brest-Paris, en 2015. »

Emmanuel Duhoux a fait son apprentissage du football, à l'âge de 6 ans, au sein du club de Louvigné-du-Désert (Ille-et-Vilaine). En 1995, il a intégré le club de La Dorée. Il conservera un excellent souvenir de ces dix-neuf années. « L'ambiance y est excellente, mais il faut laisser la place aux jeunes. » Pongiste depuis trente-sept ans, Emmanuel Duhoux va poursuivre dans cette discipline au sein du club de Vautorte.

Le président a remercié ces deux joueurs, « pour leur fidélité et leur assiduité aux matches, mais aussi pour leur implication dans l'animation du club ».

La journée s'est achevée par un repas. Les entraînements reprendront lundi 18 août. 

Commentaires

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 19 heures
4-0
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 8 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 : résumé du match 8 jours
F
A.S La Dorée 2 / CIGNE US 10 jours
A.S La Dorée 2 / CIGNE US : résumé du match 10 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 14 jours
A.S La Dorée 2 et A.S La Dorée 1 : nouveaux joueurs 15 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 15 jours
3-3
A.S La Dorée 2 / DESERTINES 15 jours
A.S La Dorée 2 / DESERTINES et A.S La Dorée 1 / GORRON AS : résumés des matchs 15 jours
7-1
A.S La Dorée 1 / GORRON AS 15 jours
3-3
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) 19 jours
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) : résumé du match 19 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 22 jours
A.S La Dorée 1 : nouveau joueur 22 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Régis Vincent
    6 septembre

    Régis Vincent

    Supporter

    49 ans

  • julien boittin
    29 septembre

    Julien Boittin

    Supporter

    29 ans

  • Anthony PRUNIER
    2 septembre

    Anthony PRUNIER

    Président

    30 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent