Assemblée générale le Vendredi 13 juin 2014

7 juin 2014 - 14:49

L'AS LA DOREE effectuera son Assemblée générale annuelle le VENDREDI 13 juin 2014 à 20h à la salle des Ecoles de La Dorée

ORDRE DU JOUR :

- Bilan Sportif de la saison 2013-2014

- Rapport financier

- Préparation de la saison 2014-2015

- Bureau : Élection du tiers sortant

- Remise et retour des licences

- Questions diverses …

- Pot(s) de l'amité

L'AS La Dorée est un club chaleureux, convivial et familiale où bonne ambiance est présente et chacun y trouve facilement sa place.

Vous souhaitez devenir joueur, éducateur, arbitre ou simplement apporter un peu de temps à une association sportive de qualité vous êtes bien evidemment conviés à cette Assemblée Générale

Comptant sur la présence d'un maximum d'entre vous,

Cordialement,

PRUNIER Anthony