ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Le match référence ???

27 mars 2014 - 23:34

Ce week-end restera peut-être gravé dans les mémoires comme étant un tournant dans l'avenir de la réserve Doréenne. En prise avec une malchance persistante et surtout de la maladresse devant les buts, les Verts devaient se réveiller en commençant par proposer du beau jeu à leurs supporters. Contrat rempli contre St Denis de Gastines, car en plus d'avoir su maitriser la quasi-totalité de la partie, les Doréens se sont offert le luxe de marquer quatre buts. Revenons sur ce match qui servira de base intéressante pour la préparation des prochaines confrontations.

Ce sont pourtant les Bleus et Rouges qui ouvrent le score en tout début de match, Racinais, gardien intérimaire, ne pouvant rien faire sur une frappe écrasée aux abords de la surface qui finit dans le petit filet. De vieux démons viennent alors hanter les pensées du coach Prunier, les souvenirs de la défaite du match aller (8-0) étant encore dans toutes les mémoires. C'est pourtant une équipe motivée et plus soudée que jamais que l'on retrouve à l'engagement. Une volonté d'aller de l'avant initiée notamment par Duval, qui à plusieurs reprises se retrouvera devant le but adverse et qui par la même occasion ratera l'opportunité d'égaliser, tout particulièrement sur cette frappe qui s'écrase sur le montant puis manque de peu de tromper le gardien. De l'autre côté du terrain, la défense Doréenne, menée par un Boittin Gérard reposé, est intraitable, ne se faisant passer qu'à de très rares occasions mais toujours suppléer par un Racinais très en jambe en cette journée de championnat. C'est donc sur le score de 0-1 que Pommier, arbitre de la rencontre, renvoie les 22  protagonistes aux vestiaires. Tout reste alors à prouver du côté Doréen, avec un petit but à rattraper et une efficacité à retrouver. 

A l'engagement de cette de seconde période, on retrouve la même envie d'en découdre du côté Doréen. Le ballon est récupéré haut, les passes sont précises, et l'attaque Doréenne ne laisse aucun répit à la défense adverse. Leur acharnement finira par payer au bout de 60 minutes de jeu. Après un mauvais dégagement de la défense bleue sur corner, Boittin Valentin récupère la balle et par un enchainement décalage/frappe enroulée, propulse le cuir hors de portée dans la lucarne droite du gardien Dyonisien. Libérés par ce but, les Doréens continuent sur cette lancée et sur une belle construction collective, Duval offre à Manceau la possibilité de prendre l'avantage. Ce dernier ne se fera pas prier pour pousser le cuir au fond des filets d'un plat du pied. Désormais totalement décomplexés, les verts enfonceront le score, tout d'abord par l'intermédiaire de Duval lancé dans la profondeur par Boittin Valentin, puis par Prunier Kevin qui d'un ballon flottant s'offre son premier but de la saison. Les Doréens sont enfin récompensés ! Le but marqué par St Denis dans les arrêts de jeu n'y changera rien, la Dorée s'impose 4-2 face à une équipe de St Denis de Gastines surement étonnée de ne pas avoir su réitérer leur victoire facilement acquise au match aller. 

C'est donc une équipe qui en est sorti grandi que l'on retrouve en fin de rencontre. Toute l'équipe a été efficace et convaincante et c'est comme ça que nous espérons la retrouver lors des prochaines rencontres : SOLIDE!!

 

 

Notre envoyé spécial, Dany Florian-Joseph.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • michel prunier
    26 juin

    Michel Prunier

    Entraîneur

    45 ans

  • MINI Prune
    27 juin

    MINI Prune

    Joueur

    22 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent