ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La Dorée montre le bout de son nez !

9 novembre 2013 - 12:12

La Dorée a réagi. Balayés il y a deux semaines lors de la réception de Brecé (1-4), les hommes de Trohel, enregistraient pour cette 6ème journée les retours conjugués de leur capitaine Lengronne et Gobbé, et pouvaient se présenter pour la première fois de la saison avec son équipe au complet. Ce dimanche La Dorée est repartit de l’avant, prenant le meilleur sur son homologue de Montenay (0-4) pour le compte de la 6ème journée de 3ème division permettant aux partenaires de Lengronne de garder sa place de dauphin de Chatillon. Dominateurs, les Doréens sont parvenus à faire la différence grâce à deux doublés de Lengronne (28’ et 75’) et Prunier Aurélien (37’ et 60’).


Le début de rencontre des verts est plutôt timide, le ballon semble bruler les pieds des partenaires de Lengronne qui ne parviennent pas à se procurer de réelles occasions face à une équipe de Montenay plutôt bien organisé.  Au fil des minutes la confiance des hommes en verts refait surface et se montrent de plus en plus dangereux notamment par l’intermédiaire de Lengronne qui s’en va seul défier et crocheter le gardien adverse, alors qu’il ne lui restait plus que le ballon à pousser au fond des filets, le gardien Montenaysien accroche le capitaine des verts. Tout le monde s’attend à ce que l’arbitre signale le point de penalty et expulse le gardien adverse, mais il en est rien, et à la stupeur générale, l’arbitre laisse le jeu se dérouler. Ce n’est que parti remise pour Lengronne, car à la demi-heure de jeu c’est bien lui qui va ouvrir la marque suite à un coup franc lointain de Denis. Ce but est un véritable coup de massu pour les locaux, et  c’est Prunier Aurélien qui flaire le bon coup à la 40ème minute qui double la mise pour les Doréens en poussant au fond des filets une offrande de Lengronne. Les Doréens auraient même put tripler la mise juste avant la mi-temps si l’arbitre avait accordé un penalty qui semblait logique suite à un accrochage sur Prunier Aurélien. Malgré un arbitrage peu favorable aux hommes de Trohel, c’est sur un score de 0-2 que se termine ce premier acte du match.


La seconde période reprend ses droits avec pour objectifs pour les hommes de Trohel de rester solide.  Le début du second acte est plutôt timide avec très peu d’actions d’un côté comme de l’autre. C’est sur un rush de la dernière recrue estivale Doréenne, Flessel, que Prunier Aurélien a eu le nez de se placer au second poteau, isolé il fusille le gardien adverse d’une belle frappe croisée qui se loge sous la barre du gardien adverse (60’ 0-3). Abattus, les Montenaysiens ne se montrent guère dangereux dans la fin de cette rencontre, pire pour eux, ce sont bien les hommes en verts qui vont ajouter un nouveau but par l’intermédiaire de leur capitaine Lengronne, une nouvelle fois suite à un véritable caviar de Flessel. La dernière occasion du match sera pour Flessel, qui pense marquer son second but de la saison en driblant le gardien adverse et poussant le ballon au fond du but, mais c’était sans compter sur le retour in extrémiste de la défense adverse pour repousser ce ballon, tellement in extrémiste qu’il semblait rentré. Ces différents faits de jeu défavorable aux Doréens n’auront eut aucune réelles conséquences, car c’est sur un score large et sans appel de 0-4 que l’arbitre siffle la fin de la rencontre.


Certains diront et penseront que ce match était une évidence pour les Doréens, mais au vu de la prestation des joueurs adverses notamment lors de la première période, rien n’aura été simple dans cette rencontre pour les hommes de Trohel qui ont su faire preuve de sérieux et concentration sans être flamboyant. Il faudra maintenant confirmer et faire preuve d’un peu plus de régularité pour enchainer une série victorieuse, et ça commence dès ce week-end avec la réception du Pas


Notre envoyé spécial Régis Vincent

Commentaires

A.S La Dorée 2 : nouveau joueur environ 19 heures
4-0
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 8 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 : résumé du match 8 jours
F
A.S La Dorée 2 / CIGNE US 10 jours
A.S La Dorée 2 / CIGNE US : résumé du match 10 jours
Le Ham 1 / A.S La Dorée 1 14 jours
A.S La Dorée 2 et A.S La Dorée 1 : nouveaux joueurs 15 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 15 jours
3-3
A.S La Dorée 2 / DESERTINES 15 jours
A.S La Dorée 2 / DESERTINES et A.S La Dorée 1 / GORRON AS : résumés des matchs 15 jours
7-1
A.S La Dorée 1 / GORRON AS 15 jours
3-3
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) 19 jours
A.S La Dorée 1 / FC Parigné/Landéan (35) : résumé du match 19 jours
A.S La Dorée 2 : nouveau joueur 22 jours
A.S La Dorée 1 : nouveau joueur 22 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Régis Vincent
    6 septembre

    Régis Vincent

    Supporter

    49 ans

  • julien boittin
    29 septembre

    Julien Boittin

    Supporter

    29 ans

  • Anthony PRUNIER
    2 septembre

    Anthony PRUNIER

    Président

    30 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent