Organisation Loto

6 novembre 2013 - 13:29

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup le savent déjà, le club organise pour la première fois un loto qui aura lieu le Samedi 30 Novembre 2013 à la Salle des Fêtes de Fougerolles du Plessis

C'est pourquoi, tout les joueurs, dirigeants, membres du club sont convoqués ce dimanche 10 Novembre après les matchs soit vers 17h30 ayant lieu à La Dorée pour une réunion avec pour objectif l'organisation de cet évènement.

La réunion aura lieu au Bar à K à Fougerolles du Plessis

Le club compte sur votre présence,

Cdlt,

Prunier Anthony