ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Une lueur d'espoir, trop vite assombrie !

11 octobre 2013 - 14:31

En recevant Ernée 4 sur leur terrain de l'Enfer Stadium, la réserve doréenne voulait mettre un terme à un début de saison difficile. Après avoir pourtant menés aux scores, les doréens se sont finalement inclinés sur le score de 1-2.

 

Les deux équipes arrivent motivées sur le terrain, notamment les Ernéens, revanchards de leur dernière rencontre face aux verts en fin de saison 2012/13. Cependant, aucun des deux adversaires ne prend les choses en mains. Les deux défenses, bien en place, neutralisent toutes attaques de part et d'autre. C'est donc une première période stérile à laquelle nous avons pu assister.

 

Avec la réelle intention d'en découdre, les Verts retournent sur le terrain motivés, et ils ne mettront pas de temps à le montrer aux supporters. En effet très tôt, Courteille se distingue sur une balle en profondeur de Prunier Teddy côté gauche, il entre dans la surface adverse et ainsi ajuste le gardien pour ouvrir les compteurs. Sans doute déconcentrés par leur bonne entrée, les réservistes se font revenir au score puis même mener en l'espace de moins de quinze minutes. Et malgré un dernier quart d'heure de meilleure qualité, les Verts n'arriveront pas à revenir au score et finiront par s'incliner sur le score de 2 buts à 1.

 

Nouvelle désillusion pour les Doréens, qui auront besoin de s'offrirent leur première victoire en championnat ce dimanche face à St Denis de Gastines, concurrent direct au maintien, pour ne pas sombrer dans le fond du classement. Cependant, de nombreux observateurs diront qu'avec plus de concentration, notamment en fin de match, cette équipe a les moyens pour bien figurer cette année en championnat.

 

Notre envoyé spécial, Dany Florian-Joseph.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • michel prunier
    26 juin

    Michel Prunier

    Entraîneur

    45 ans

  • MINI Prune
    27 juin

    MINI Prune

    Joueur

    22 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent