ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La réserve manque le coche !

4 octobre 2013 - 13:20

 

            Suite à une défaite accompagnée d'une prestation pour le moins décevante face à Saint Mars Colmont lors du dernier match, les Doréens avaient à cœur de se racheter devant son public. Pour cela, ils accueillent Larchamp pour la seconde fois de la saison dans le cadre du challenge. Suite à son succès à Oisseau il y a 15 jours, une victoire suffit aux réservistes pour obtenir la qualification pour le prochain tour. Michel Prunier procède à un principal changement avec la nomination de Durand en tant que capitaine.

 

            Revenons-en au terrain avec un début de match plutôt équilibré entre deux formations qui se connaissent par cœur puisque cela fait la troisième fois qu'elle se rencontre sur les 5 derniers matchs. Cependant à la 15ème minute, ce sont les Larchampois qui vont ouvrir le score grâce à leur attaquant parfaitement lancé dans le dos de l'arrière garde locale. Heureusement les Doréens vont rapidement réagir. Sur un ballon trainant aux 20 mètres, Boittin Valentin glisse le ballon dans la course de Lebrun qui vient fusiller le gardien visiteur d'une frappe très pure dans la lucarne. Les réservistes ne se contentent pas de cette égalisation et continuent à jouer l'offensive. Bisson s'illustre en s'amusant de la charnière centrale adverse pour se présenter face au portier Larchampois mais il tarde trop à frapper et c'est finalement le gardien qui remporte le duel. Ce dernier démontre une nouvelle fois  son talent en effectuant une très belle double parade face à Prunier Teddy. Les attaquants adverses sont quand à eux bien muselés par la garde verte et doivent se contenter de quelques tentatives lointaines sans danger pour Prunier Kevin. La mi-temps est donc sifflée sur le score de 1 à 1.

 

            A la reprise, ce sont les locaux qui continuent de pousser et vont se voir récompenser vers l'heure de jeu. Sur un pressing haut, Boittin Valentin récupère le ballon aux 30 mètres et décale Bisson. Ce dernier lance immédiatement Racinais, très en jambe ce dimanche, qui croise sa frappe face au gardien. Le ballon roule tranquillement vers les cages mais c'est finalement Coupé en véritable renard des surfaces qui vient le propulser dans les filets. Le deuxième en autant de partie sous la tunique verte et blanche pour le nouvel attaquant Doréen. 2-1 pour les locaux !

 

            Cependant, les hommes du Prunier vont souffrir physiquement et donc baisser le pied durant la dernière demi-heure du match à l'image de Courteille pris de crampes. Cette baisse de rythme fait alors l'affaire dès locaux qui gèrent tranquillement la fin de match autour d'une défense très solide. Malheureusement, à 10 minutes de la fin, La Dorée va concéder son penalty hebdomadaire, cette fois ci sur un tacle en retard de Dehoux. L'attaquant Larchampois ne tremble pas et prend Prunier Kevin à contre pied pour égaliser à 2 partout. Le portier vert se montre ensuite solide dans les dernières minutes sur les tentatives adverses pour préserver le match nul.

 

            Doréens et Larchampois se séparent donc sur un match nul 2 à 2. Les verts devront donc aller chercher au moins 2 points à Alexain pour s'assurer la qualification dans 15 jours. Ils devront également confirmer les progrès entrevus ce dimanche pour le prochain match de championnat face à St Denis de Gastines où il sera très urgent de prendre des points.

 

Notre envoyé spécial, Dany Florian-Joseph.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • michel prunier
    26 juin

    Michel Prunier

    Entraîneur

    45 ans

  • MINI Prune
    27 juin

    MINI Prune

    Joueur

    22 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent