ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Et oui c'est la reprise !!!

19 août 2013 - 17:17

Après un tournoi communal quelque peu brouillon de notre équipe organisé par l'US Fougerolles samedi dernier, il est l'heure pour les hommes de Trohel et Prunier d'effectuer leur reprise de l'entrainement ce lundi 19 Aout 2013. Le rendez-vous est fixé à 20h.

Pour le début, les entrainement auront lieu sur un rythme de 3 par semaines, soit les Lundi/Mercredi et Vendredi quand il n'y a pas de match amical de prévu.

Pour rappel, voici le programme des matchs amicaux :

- Vendredi 23 Aout : Montaudin vs La Dorée à 19h30

- Mercredi 28 Aout : Fougerolles vs La Dorée à 19h30

- Mercredi 04 Septembre : La Dorée vs Landivy à 19h30

 

Comme beaucoup le savent, la fin des travaux des vestiaires étant imminente, ce samedi 24 Aout, sera consacré à l'aménagement de la buvette ainsi qu'à celui du local technique avec le transfert des différents meubles et matériels vers les vestaires. Le club compte sur la présence d'un maximum de personnes.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • Fred Moutel
    7 avril

    Fred Moutel

    Supporter

    38 ans

  • PRUNIER Auré
    5 avril

    PRUNIER Auré

    Joueur

    28 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent