Et oui c'est la reprise !!!

19 août 2013 - 17:17

Après un tournoi communal quelque peu brouillon de notre équipe organisé par l'US Fougerolles samedi dernier, il est l'heure pour les hommes de Trohel et Prunier d'effectuer leur reprise de l'entrainement ce lundi 19 Aout 2013. Le rendez-vous est fixé à 20h.

Pour le début, les entrainement auront lieu sur un rythme de 3 par semaines, soit les Lundi/Mercredi et Vendredi quand il n'y a pas de match amical de prévu.

Pour rappel, voici le programme des matchs amicaux :

- Vendredi 23 Aout : Montaudin vs La Dorée à 19h30

- Mercredi 28 Aout : Fougerolles vs La Dorée à 19h30

- Mercredi 04 Septembre : La Dorée vs Landivy à 19h30

Comme beaucoup le savent, la fin des travaux des vestiaires étant imminente, ce samedi 24 Aout, sera consacré à l'aménagement de la buvette ainsi qu'à celui du local technique avec le transfert des différents meubles et matériels vers les vestaires. Le club compte sur la présence d'un maximum de personnes.