La Presse en parle !!! Via Ouest France...

2 août 2013 - 15:11

Des vestiaires rénovés pour les footballeurs - La Dorée

mercredi 31 juillet 2013

Les joueurs et dirigeants ont préparé le terrain de football pour la prochaine saison.

Une douzaine de joueurs et dirigeants du club de foot ont procédé au traçage du terrain et à la peinture des bancs de touche et des tribunes. Ils vont bénéficier, pour la prochaine saison, de vestiaires refaits. Les travaux ont été réalisé par la municipalité. Ces vestiaires, mis aux normes, seront accessibles aux personnes à mobilité réduite.« Ils offriront un meilleur confort pour les joueurs mais aussi pour les équipes adverses », se réjouit le président, Anthony Prunier.

Depuis une quinzaine de jours, les joueurs ont débuté une préparation physique avant de reprendre les entraînements collectifs le 19 août. Deux équipes seniors seront engagées dans le championnat, en 3 e et en 4 e divisions.

Les joueurs vont participer au tournoi cantonal organisé à Fougerolles-du-Plessis, le 17 août. Leur première compétition sera le 1 er tour de la coupe du Maine, le 2 septembre. Le président lance un appel aux joueurs et bénévoles qui souhaiteraient intégrer le club de football. « Ils seront les bienvenus. »

Renseignements et inscriptions au 06 82 06 78 75 et sur le site asladoree.footeo.com.