Remise en état du terrain !

24 juillet 2013 - 18:30

Comme beaucoup le savent, la commune a offert cette année un relooking total des vestiaires pour offrir un meilleur confort aux joueurs et équipes adverses (douche, isolations, ...)

Comme prévu, la remise en état du terrain annuelle est fixée cette année au Samedi 27 Juillet 2013 à partir de 9h, donc dès ce week-end.

Est prévu lors de cette journée :

- Premier traçage

- Peinture des différents bancs (intérieur/extérieur)

- Réintégration matériel dans les vestiaires/buvette

...

Lors de l'Assemblée Générale, un certains nombre de joueurs s'étaient portés volontaire pour cette journée : Duval Fred, Prunier Aurélien, Painchaud Grégoire, Lemétayer Maxime, Manceau Jonathan, Bouson Tony, Durand Alexis, Boittin Valentin, Prunier Anthony. Non certains : Heurtier Florent, Boittin Anthony, Boittin Julien.

En espérant que chacun respecte son engagement

Toute personne étant absente lors de l'AG et souhaitant participer à cette journée est biensur la bienvenue.Comme on dit, plus on est de fous plus on rit !!!

P.S : Si cela peut en motiver certains, un barbecue entre les participants est organisé le midi.