Préparation saison 2013-2014

12 juillet 2013 - 19:55

Un petit point et rappel pour le début de saison :

1 - Concernant les licences, très peu même trop peu de licences nous sont revenues. Il nous faut faire revenir les licences le plus rapidement possibles, dans l'idéal pour fin juillet signé par vous même et le médecin. Il ne faut pas oublier qu'après avoir reçu vos licences, il nous faut les enregistrer (Gwendal) et attendre la validation du district.

Vous pouvez la renvoyer à mon adresse : Bouessay - 53 190 La Dorée. Pour rappel le prix de la licence est fixé à 45€ à payer le plus rapidement possible.

2 - Concernant la reprise des entrainements, elle est fixée au 19 Aout à 20h sur un rythme de 3 par semaine : Lundi, Mercredi et Vendredi jusqu'à début septembre.

Avant cela, nous vous avons fait parvenir une préparation physique individuelle à commencer 5 semaines avant la reprise collective de l'entrainement, c'est à dire un début dès lundi 15 Juillet. Pour ceux qui le souhaitent, un rdv peut être fixé au stade (environ 20h) afin que cela soit plus sympa de réaliser cette prépa à plusieurs.

Ne pas oublier qu'un début de saison non préparé est souvent synonyme de difficile. Or si on ne veut pas subir une fin de saison aussi délicate que la dernière, il nous faudra prendre des points dès le début de championnat donc être prêt d'entrée !!

3 - Pour les matchs amicaux, pour le moment le tournoi intercommunal à Fougerolles est fixé le 17 Aout, et un match amical à Montaudin est fixé au 23 Aout. 1 match en plus sera fixé pour la A et 2 pour la B.

4 - Concernant la remise en état du terrain (traçage terrain, rangement vestiaires, apporter matériel aux vestiaires,...), la date est fixé au samedi 27 Juillet. Plus nombreux nous serons, plus ce sera rapide.

Certains volontaires s'étaient déclarés lors de l'AG. Si certaines personnes absentes lors de l'AG pouvaient porter mains fortes il n'y a pas de souci.

La commune souhaiterait également que nous puissions repeindre les bancs des vestiaires. Si 3-4 personnes pouvaient le faire, il y en aurait pour une matinée. Cela est à faire le plus rapidement possible.

En comptant sur votre compréhension et participation,

Cordialement,

Prunier Anthony