La Presse en parle !!! Via Ouest France

27 juin 2013 - 19:20

Football : les vestiaires seront réaménagés - La Dorée

dimanche 23 juin 2013
De gauche à droite, Michel Prunier, Laurent Badier, Gwendal Badier, Anthony Prunier, Julien Boittin et Gilbert Trohel.

Samedi midi, l'association sportive football a tenu son assemblée générale sous la présidence d'Anthony Prunier et du maire Patrick Lemaître. Les joueurs ont répondu très favorablement à ce rendez-vous.

Lors de la dernière saison, les deux équipes engagées ont totalisé quarante-deux licenciés. L'équipe A en troisième division termine 5 e de son groupe. L'équipe B en quatrième division termine 9 e , son maintien a été assuré lors de la dernière journée.

Pour les deux équipes, les objectifs ont été atteints avec le maintien de leurs divisions respectives. Pour la prochaine saison, la reprise avec la coupe du Maine (équipe A) aura lieu le 1 er septembre et le championnat le 8 septembre. L'équipe B jouera en challenge de district.

Gilbert Trohel gère les entraînements de l'équipe A et Michel Prunier entraîne l'équipe B.

La reprise de l'entraînement aura lieu le 19 août et auront lieu les lundis, mercredi, vendredi. Une préparation physique préalable sera nécessaire. Un loto à Fougerolles est aussi prévu et il aura lieu le 30 novembre.

Le club va se voir offrir un nouveau jeu de maillots. Et le réaménagement des vestiaires est prévu par la commune.

Il a été procédé à la réélection du bureau : président, Anthony Prunier ; secrétaire, Gwendal Badier ; trésorier, Julien Boittin.