ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

Sur le bon chemin !!

4 mai 2013 - 12:31

Auteur de son match le plus abouti de la saison, les réservistes confirment la lueur entrevue des derniers matchs et permettent à leurs supporters de continuer de rêver au maintien, chose utopique il y a deux mois. En effet, dans ce match crucial face à un adversaire direct, en l’occurrence Brecé, les Verts ont offert une deuxième période de grande qualité pour l'emporter 4-1.


Le match commence par deux occasions franches côté brecéen mais ils se heurtent au portier doréen. Les Verts se réveillent sur un contre lancé par Duval qui envoie Prunier Aurélien seul face au goal, ce dernier résiste à la charge du défenseur avant de tromper le goal d'un astucieux plat du pied (1-0 à la 15ème minute). Une perte de balle « idiote » au milieu de terrain permet aux Rouges et Blancs de revenir à la marque cinq minutes après l'ouverture du score. S'en suit 20 minutes d'ennui footballistique digne d'un Bordeaux-Toulouse des mauvais jours. La mi-temps est sifflée sur ce score de parité.

Re-booster par leur coach dans les vestiaires, les Doréens attaquent la seconde période tambours battants et offrent du spectacle à leurs supporters. Tout d'abord sur un centre bien ajusté au premier poteau de Prunier Aurélien, Boittin Pierre libère l'Enfer Stadium d'un coup de tête rageur (2-1 à la 65ème minute). Ce dernier confirme que son meilleur pied est bel et bien sa tête en catapultant une nouvelle fois le ballon au fond des filet. Une occasion « copier-coller » de la précédente avec cette fois Boittin Julien à la baguette, dix minutes plus tard. Les Verts concluent ce festival par Prunier Aurélien décalé par Boittin Valentin qui trompe le gardien d'une frappe en angle fermé à la 88ème minute. Les spectateurs ont pu savourer cette performance de belle facture, et la bière coula à flot dans les travées de l'Enfer Stadium.

Grâce à cette victoire 4 buts à 1, les Green Devils pointent à la dixième place et continuent leur remontée inesperée. Nonobstant, gare à l'excès de confiance car le plus dur reste à faire. Ainsi dès dimanche, les Doréens devront se méfier de Brecéens avertis et revanchard et auront à cœur d'effacer cet affront sur leur pelouse.

Notre envoyé spécial, Dany Florian-Joseph.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent