ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La réserve Doréenne garde espoir !

26 avril 2013 - 14:25

En ce dimanche de match, les réservistes ont emmené une équipe, encore une fois remaniée, sur le terrain des guêpes désertinaises. Un match piège qui a bien failli mal tourner, mais c'était sans compter sur l'efficacité offensive des verts en fin de deuxième période qui arrache l'égalisation grâce à Duval Fred puis Prunier Aurélien.

Le match ne démarre pas de manière idéale pour les Doréens qui voient un tir puissant terminé au fond des filets après seulement 5 minutes de jeu (1-0). Pourtant, c'est une équipe séduisante et motivée qui donne l'engagement. En effet, ce sont les green devils qui se créent le plus d'occasions franches notamment par l'intermédiaire de Boittin Pierre et Prunier Aurélien. C'est ainsi que la fin de la première période est sifflée, au meilleur moment pour les jaunes et noirs, contents de mener au score à la pause malgré la domination doréenne.

La deuxième période démarre de la même façon que la première. Un ballon deux fois contré lobe Auchecorne et termine sa course dans le but vert (2-0). Et comme en début de match, les Doréens ne se découragent pas et dominent le match. Un manque de réalisme dans le dernier geste les empêche de revenir dans le match. Il faudra attendre les 10 dernières minutes de jeu pour voir la réduction du score. Tout d'abord par Duval Fred qui reprend un centre de Prunier Aurélien(2-1), et enfin dans la dernière minute de jeu, une récupération dans le camp vert et blanc est conduite par F.Denis qui centre au deuxième poteau pour Prunier qui trompe le gardien(2-2).

Les Réservistes restent donc dans la course pour le maintien, actuellement dernier de sa poule avec 7 points de retard sur le premier non-relégable mais aussi et surtout 2 matchs en retard. Tout reste à faire, mais pour cela il ne faudra pas laisser beaucoup de points en route!!

Notre envoyé spéciale, Dany Florian-Joseph.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent