ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La réserve Doréenne garde espoir !

17 avril 2013 - 13:06

            Ce dimanche à l'enfer stadium se déroulait un match crucial pour l'équipe réserve Doréenne qui se devait de l'emporter afin de continuer à rêver du maintien. Les verts alignaient donc une équipe remaniée pour affronter les tangos de Vautorte, 10ème du championnat avec 10 points d'avance sur les réservistes. Lengronne sera de l'avis de tous l'homme du match puisque ses 5 buts offriront la victoire à l'ASLD sur le score de 5 à 1.

 

            Dès les premières minutes, les verts mettent la pression sur une défense adverse fébrile et c'est logiquement que Lengronne bien lancé par Desmaires Yoann s'en va tromper le gardien adverse. Puis, Lengronne s'amuse avec les reins des défenseurs adverses en multipliant les crochets avant d'envoyer une frappe croisé au fond des filets. Les nombreux supporters présents pensent alors que les réservistes rentreront aux vestiaires sur cette avance de 2 buts mais c'est sans compter sur l'attaquant adverse qui trompe Prunier Kevin d'un lob astucieux.

 

            Ce but ne sèmera cependant pas le doute dans les têtes Doréennes puisque dès la reprise, Lengronne une nouvelle fois s'en va inscrire le but du coup de chapeau. Ce dernier semble affamé et continue d' harceler la défense adverse et finira par inscrire un 4ème puis 5ème but pour finalement inscrire un joli quintuplé. Malgré la sortie de leur buteur, les verts ne veulent pas s'arrêter sur ce score et profiter d'une défense tango aux abois mais Duval sur un service parfait de Boittin Anthony, Prunier Aurélien et Lebrun échouèrent tour à tour dans leur tentative. L'arbitre siffla donc la fin du match sur ce score de 5 buts à 1.

 

            Cette victoire permet donc aux Doréens de revenir dans la course au maintien et de réduire l'écart sur leur adversaire du jour à 7 points. Il faudra donc continuer sur cette série si les verts désirent se maintenir et ce, dès la semaine prochaine à Désertines où ils devront de nouveau tout faire pour arracher les 4 points.

 

Notre envoyé spécial, Florent Dany-Jospeh

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters
  • michel prunier
    26 juin

    Michel Prunier

    Entraîneur

    45 ans

  • MINI Prune
    27 juin

    MINI Prune

    Joueur

    22 ans

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent