ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE : site officiel du club de foot de LA DOREE - footeo

La réserve Doréenne surclassée !

10 avril 2013 - 19:19

Pour le compte de la 14ème journée de championnat, la réserve doréenne se déplaçait chez le leader Chatillon sur Colmont avec la ferme intention de réitérer l'exploit de l'allée ( match nul 3 à 3 ) et de grappiller des points bonus dans la course au maintien. Malheureusement, la différence de niveau s'est fait ressentir entre les leaders et les hommes de Prunier puisque ces derniers ont dû s'incliner fort logiquement 5 à 0.

 

Sur un terrain de bonne facture, le match débute de la pire des manières pour les verts avec une défense doréenne immédiatement pris à la gorge par la vitesse des attaquants locaux qui ouvrent logiquement la marque dès la 8ème minute de jeu. Les favoris ne s'arrêtent pas là et continuent à proposer un jeu de qualité basé sur la technique de leur milieu de terrain, et, sur un long dégagement défensif anodin, l'attaquant adverse pris de vitesse le dernier défenseur pour se présenter seul face à Auchecorne et le tromper, 2-0. Une défense doréenne beaucoup trop naïve sur ce coup là, puisque l'action parti d'un coup franc offensif sur lequel l'arrière garde verte monta sans que personne ne prenne la place de défenseur laissant un boulevard pour l'attaque adverse. Puis juste avant la pause, Auchecorne tente une sortie un peu courte et les locaux en profitent pour inscrire un 3ème but.

 

Après la pause, les joueurs de Prunier reviennent sur le pré avec la ferme intention de montrer autre chose. Cependant, les locaux inscrivent assez rapidement un 4ème puis un 5ème but mettant fins aux espoirs doréens. La fin de match sera plus équilibré et permettra aux gardiens de se distinguer, tout d'abord, le gardien local sur une jolie double parade puis le gardien doréen auteur d'un très belle arrêt réflexe du pied en fin de match. Le match s'acheva donc sur un score net et sans appel de 5 à 0.

 

Les doréens étaient certes déçus à la fin du match mais pas abattus car ce match pouvait vraiment être considéré comme bonus. En effet, le sprint final dans la quête du maintien débutera réellement dimanche prochain avec la réception de Vautorte, concurrent directe, où les réservistes n'auront pas d'autres choix que de gagner s'ils veulent continuer à espérer.

 

Notre envoyé spécial, Dany Florian-Joseph.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Le club ASSOCIATION SPORTIVE LA DORÉE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

L’A.S La Dorée est un club tellement médiatisé, qu’on finit par lire tout et n’importe quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez qu’il y a 10 000 joueurs qui vont venir… C’est tous du "pipeau", et c’est fait pour accrocher les gens.
Ce n’est pas la peine d’aller voir. Le seul site sur lequel il faut aller c’est le site de l’A.S La Dorée ’, celui-là c’est le vrai, et c’est là qu’il y a les vraies infos.

asladoree.footeo.com est le site OFFICIEL de La Dorée. A ce titre, il doit à ses visiteurs une information fiable, c'est-à-dire strictement officielle. Il en va de la crédibilité de ce média, tout comme de celle du club. Ici, nulle place aux rumeurs ou aux bruits de couloir. Notre ambition est de vous informer en temps réel, et non de nous livrer à une surenchère des rumeurs.

Régis Vincent