Report des matchs

District de la Mayenne

Communiqué officiel

Décision de la Commission Sportive Régionale du 30/01/2013
(Ligue du Maine et Districts de la Mayenne & de la Sarthe)

Compte-tenu des conditions météorologiques et dans l'objectif de préserver les terrains, les compétitions Vétérans, Seniors, Foot Entreprises, Foot Loisir, Jeunes, Foot Animation et Féminines des :

SAMEDI 2 et DIMANCHE 3 FEVRIER 2013

sont reportées.

à l'exception :
- des Championnats Inter-Ligues Pays de la Loire U15/U16
- des compétitions Futsal

Les compétitions nationales sont maintenues, sauf avis contraire de la Fédération.

En l'état actuel, le calendrier "seniors" remanié est le suivant :
mise à jour calendrier Seniors au 30/01/13