Report des matchs

vendredi 18 janvier 2013 - 12h26

District de la Mayenne

Communiqué officiel

En raison des conditions climatiques de ces derniers jours, des prévisions de froid attendues ce week-end et pour la sécurité de tous, la Ligue du Maine de Football, les Districts de la Mayenne & de la Sarthe, reportent l’ensemble des compétitions régionales, inter-ligues U 16 et U 15, et départementales Seniors, Jeunes, Féminines, Football Loisir, Football Entreprises, Foot Animation  et FUTSAL prévu les :

VENDREDI 18 - SAMEDI 19 et DIMANCHE 20 JANVIER 2013

à une date ultérieure.

Les compétitions nationales sont maintenues, sauf avis contraire de la Fédération.