Report des matchs

vendredi 14 décembre 2012 - 15h21

District de la Mayenne

Communiqué officiel

En raison des conditions climatiques de ces derniers jours et des pluies attendues ce week-end, et afin d’assurer la régularité de l’ensemble des compétitions, la Ligue du Maine de Football et les Districts de la Mayenne & de la Sarthe, reportent l'ensemble des compétitions régionales, inter-ligues U16 et U15 et départementales seniors, jeunes, féminines, football loisir, football entreprises, foot animation prévues les

SAMEDI 15 et DIMANCHE 16 DECEMBRE 2012.

Les compétitions nationales sont maintenues, sauf avis contraire de la Fédération.

Les compétitions et animations Futsal sont également maintenues.

Les matches reportés reprogrammés aux 22 et 23 décembre 2012 sont maintenus en l'état actuel.